Money Transfers - Global Reach

PORTÉE MONDIALE

Attirez de nouveaux clients de marchés difficiles d’accès

Tirez parti de l’expertise locale et des importants volumes de conversion de Transpay pour obtenir des taux de change concurrentiels pour les marchés hautement volatils et difficiles d’accès. Attirez et retenez davantage de clients pour votre plateforme en croissance et augmentez votre capacité à servir une clientèle plus vaste.

Voir notre réseau

RAPIDITÉ

Transferts de fonds livrés en 24 heures ou moins

Continuez de faire prospérer votre marque en tant que fournisseur rapide de transferts de fonds. Grâce aux intégrations directes de Transpay avec les principaux partenaires de paiement à travers le monde, vous pouvez envoyer des fonds comme si vous œuvriez dans les marchés locaux de vos clients à l’échelle internationale. Nos dépôts bancaires sont généralement effectués dans un maximum de 24 heures dans la plupart des grands marchés. Les paiements peuvent également être livrés rapidement par portefeuille mobile ou faire l’objet d’un retrait en espèces.

Voir le fonctionnement
Money Transfer - Fast Transfers

EFFICACITÉ OPÉRATIONNELLE

Adaptez les transferts à des milliers de clients à travers le monde

Réduisez la lourdeur administrative et le temps consacré au traitement des transferts de fonds, et ce, malgré la croissance de votre entreprise. Envoi par API (Send API) est une intégration unique qui peut être personnalisée et adaptée aux besoins grandissants de votre entreprise. Vous pouvez également utiliser notre site Web complémentaire pour la création de paiements uniques et l’envoi en lots pour accélérer les lancements.

Explorer d’autres avantages
Money Transfer - Scale Transfers

CONTRÔLE DES COÛTS

Transparence des coûts pour votre entreprise

Nos taux de change fermes et la transparence des frais vous permettent de prédire facilement le coût de vos paiements. Les coûts ainsi sous contrôle, vous avez la possibilité de faire profiter vos clients de vos économies. Vous verrez leur satisfaction et leur fidélité s’accroître quand ils constateront que vous leur permettez de garder une plus grande part de leur argent durement gagné.

Lire des histoires de réussite
Money Transfer - Transparent Costs
Money Transfers - Focus on Growth

SIMPLICITÉ EN ARRIÈRE-PLAN

Évitez les maux de tête, concentrez-vous sur la croissance

Restez concentré sur la croissance de vos activités fondamentales et laissez Transpay gérer les complexités inhérentes à l’expansion vers de nouveaux marchés. Occupez-vous des vérifications de conformité et du service à la clientèle pendant que nous veillons à offrir des taux garantis, à effectuer le suivi de l’état des transactions et à assurer une livraison sécurisée et rapide des fonds à vos clients à travers le monde.

Money Transfers - Global Reach

Global Reach

Gain Customers from Hard-to-Reach Markets

Leverage Transpay's local expertise and large exchange volumes to get competitive FX rates for highly volatile, hard-to-reach markets. Attract and retain more customers for your growing platform, and increase your ability to serve a broader client base.
View Our Network

Speed

Money Transfers Delivered Within 24 Hours or Less

Continue building your brand as a speedy provider of money transfers. With Transpay's direct integrations with leading payout partners worldwide, you can send remittances as if you were operating in the local markets of your customers worldwide. Our bank deposits are typically delivered within 24 hours or less in most major markets. Payouts can also be delivered quickly by mobile wallet or cash pickup.

See How It Works
Money Transfer - Fast Transfers

Operational Efficiency

Scale Transfers to Thousands of Customers Worldwide

Minimize administrative time and effort spent processing money transfers, even as your company grows. Our Send API involves a single integration, and can be customized and scaled to the growing needs of your business. You can also use our companion website for one-off payment creation, and batch send for quick time to market.

Explore More Benefits
Money Transfer - Scale Transfers

Cost Control

Transparent Costs for Your Business

Our committed FX rates and transparent fees make it easy for you to predict your payout costs. With costs under control, you have the option to pass along any savings to your customers. Watch their satisfaction and loyalty grow as you let them keep more of their hard-earned money.

Read Success Stories
Money Transfer - Transparent Costs
Money Transfers - Focus on Growth

Back End Simplicity

Avoid Headaches, Focus on Growth

Stay focused on growing your core business and let Transpay manage the complexities behind expanding to new markets. You handle compliance screening and customer support, while we provide guaranteed rates, help you track transaction statuses, and ensure secure and speedy delivery of funds to your customers worldwide.