Ad and Affiliates - Fast Payouts

RAPIDITÉ

Gains des éditeurs et des sociétés affiliées livrés en 24 heures ou moins

Forgez-vous une réputation en matière de paiement des gains à temps. Grâce aux intégrations directes de Transpay avec les principaux partenaires de paiement à travers le monde, vous pouvez verser des honoraires comme si vous œuvriez dans les marchés locaux de vos éditeurs et de vos sociétés affiliées à l’échelle internationale. Nos dépôts bancaires sont généralement effectués dans un maximum de 24 heures dans la plupart des grands marchés. Les paiements peuvent également être livrés rapidement par portefeuille mobile ou faire l’objet d’un retrait en espèces.

CONTRÔLE DES COÛTS

Transparence des coûts pour votre entreprise

Nos taux de change fermes et la transparence des frais vous permettent de prédire facilement le coût de vos paiements. Les coûts ainsi sous contrôle, vous avez la possibilité de faire profiter vos éditeurs et vos sociétés affiliées de vos économies. Vous verrez leur satisfaction et leur fidélité s’accroître quand ils constateront que vous leur permettez de garder une plus grande part de leur argent durement gagné.

Voir le fonctionnement
Ad and Affiliates - Transparent Costs

EFFICACITÉ OPÉRATIONNELLE

Adaptez les paiements à d’innombrables éditeurs et sociétés affiliées à travers le monde

Réduisez la lourdeur administrative et le temps consacré au traitement des gains des éditeurs et des sociétés affiliées, et ce, malgré la croissance de votre réseau. Envoi par API (Send API) est une intégration unique qui peut être personnalisée et adaptée aux besoins grandissants de votre entreprise. Vous pouvez également utiliser notre site Web complémentaire pour la création de paiements uniques et l’envoi en lots pour accélérer les lancements.

Explorer d’autres avantages
Ad and Affiliates - Scale Payouts

PORTÉE MONDIALE

Adjoignez-vous les services d’éditeurs et de sociétés affiliées de marchés difficiles d’accès

Tirez parti de l’expertise locale et des importants volumes de conversion de Transpay pour obtenir des taux de change concurrentiels pour les marchés hautement volatils et difficiles d’accès. Attirez et retenez davantage d’éditeurs et de sociétés affiliées pour votre plateforme en croissance et augmentez votre capacité à servir une clientèle plus vaste.

Voir notre réseau
Ad and Affiliates - Global Reach
Ad and Affiliates - Focus on Growth

SIMPLICITÉ DU DÉBUT À LA FIN

Évitez les maux de tête, concentrez-vous sur la croissance

Restez concentré sur la croissance de vos activités fondamentales et laissez Transpay gérer les complexités inhérentes aux paiements transfrontaliers. Nous faisons le gros du travail relatif aux paiements, notamment gérer le risque réglementaire, effectuer les vérifications de conformité, offrir des taux garantis, effectuer le suivi de l’état des transactions et assurer une livraison sécurisée et rapide des fonds à vos éditeurs et vos sociétés affiliées à travers le monde.

Ad and Affiliates - Fast Payouts

Speed

Publisher and Affiliate Earnings Delivered Within 24 Hours or Less

Build a reputation for paying out earnings on time. With Transpay's direct integrations with leading payout partners worldwide, you can pay out earnings as if you were operating in the local markets of your international publishers and affiliates. Our bank deposits are typically delivered within 24 hours or less in most major markets. Payouts can also be delivered quickly by mobile wallet or cash pickup.

Cost Control

Transparent Costs for Your Business

Our committed FX rates and transparent fees make it easy for you to predict your payout costs. With costs under control, you have the option to pass along any savings to your publishers and affiliates. Watch their satisfaction and loyalty grow as you let them keep more of their hard-earned money.

See How It Works
Ad and Affiliates - Transparent Costs

Operational Efficiency

Scale Payouts to Countless Publishers and Affiliates Worldwide

Minimize administrative time and effort spent processing publisher and affiliate earnings, even as your network grows. Our Send API involves a single integration, and can be customized and scaled to the growing needs of your business. You can also use our companion website for one-off payment creation, and batch send for quick time to market.

Explore More Benefits
Ad and Affiliates - Scale Payouts

Global Reach

Gain Publishers and Affiliates from Hard-to-Reach Markets

Leverage Transpay's local expertise and large exchange volumes to get competitive FX rates for highly volatile, hard-to-reach markets. Attract and retain more publishers and affiliates for your growing platform, and increase your ability to serve a broader client base.

View Our Network
Ad and Affiliates - Global Reach
Ad and Affiliates - Focus on Growth

End-to-End Simplicity

Avoid Headaches, Focus on Growth

Stay focused on growing your core business and let Transpay manage the complexities behind cross-border payments. We do all the heavy lifting on the payouts side, including managing regulatory risk, handling compliance screening, providing guaranteed rates, tracking transaction statuses, and ensuring secure and speedy delivery of funds to your publisher and affiliate partners worldwide.