Freelancer Marketplace

Marché : pigistes

La main-d’œuvre mondiale de pigistes connaît une croissance rapide. Toutefois, avec le temps, il devient plus facile pour les pigistes de qualité et les clients de délaisser votre plateforme, vous laissant ainsi potentiellement isolé du processus ou en désintermédiation. Transpay offre à vos partenaires pigistes une excellente expérience en matière de paiement afin de vous permettre de maximiser leur valeur à long terme et de les fidéliser à votre plateforme de travail indépendant.

 

En savoir plus

E-commerce Marketplace

Marché : commerce électronique

Le secteur du commerce électronique est très concurrentiel. Afin d’encourager les clients à acheter des biens sur votre plateforme, il est essentiel de vous associer à des vendeurs qui offriront des produits de qualité et un excellent service à ces mêmes clients. Transpay vous permet de prendre une longueur d’avance sur la concurrence en proposant une expérience de paiement qui contribue à attirer et à retenir les meilleurs vendeurs qui assureront la satisfaction de vos clients ainsi que la croissance de votre plateforme de commerce électronique.

En savoir plus

Travel Marketplace

Marché : voyages et transports

L’économie de partage continue de gagner en popularité. À mesure que votre marché des voyages ou des transports croît et prend de l’expansion à l’échelle internationale, la nature de vos besoins en matière de paiement évolue également. Heureusement pour votre marché, Transpay a ce qu’il vous faut. Nous sommes présents dans non seulement des marchés difficiles d’accès dont les exigences en matière de réglementation sont complexes, mais nous livrons aussi rapidement des honoraires au moyen d’une gamme d’options de paiement pratiques.

En savoir plus

Ad & Affiliate Networks

Réseau de publicité et réseau de sociétés affiliées

Pour bâtir votre réputation en tant que réseau de publicité ou réseau de sociétés affiliées de confiance, il faut éviter d’être ralenti par des lourdeurs administratives qui risquent de vous empêcher d’envoyer à temps les commissions à vos éditeurs et vos sociétés affiliées. Avec Transpay, vous pouvez renforcer votre réputation en matière de paiement à temps des honoraires et permettre à vos destinataires transfrontaliers de garder une plus grande part de leur argent durement gagné.

En savoir plus

Money Transfer Business

Entreprises de transfert de fonds

Votre entreprise pourrait vouloir envoyer des fonds à d’autres corridors, mais avoir peine à pénétrer des marchés hautement volatils et difficiles d’accès. Élargissez votre service à de nouveaux marchés en tirant parti des intégrations directes de Transpay avec les principaux partenaires de paiement dans le monde. Envoyez des fonds sous votre propre permis, marque et service à la clientèle pendant que Transpay assure une efficacité par rapport au coût et gère les paiements en arrière-plan.

En savoir plus

Your Growing Business

Votre entreprise en croissance

Votre entreprise est peut-être en démarrage, bien établie ou à tout stade entre les deux. Que vous ayez l’intention d’envoyer des paiements transfrontaliers vers un seul ou 100 pays, vous pouvez vous fier à Transpay pour faire le gros du travail et personnaliser une solution qui évoluera en fonction de la croissance de vos paiements. Restez concentré sur ce que vous faites le mieux et laissez Transpay gérer les complexités liées à l’offre d’une expérience de paiement hors pair à vos partenaires commerciaux et vos employés à l’échelle mondiale.

En savoir plus

Freelancer Marketplace

Marketplace: Freelancers

The global freelance workforce is expanding rapidly. But over time, it becomes easier for quality freelancers and clients to conduct business off your platform, potentially leaving you cut off or "disintermediated" from the process. Transpay provides your freelance partners with a great payouts experience, so you can maximize their long-term value and keep them loyal to your freelancing platform. 
 

Learn More

E-commerce Marketplace

Marketplace: E-commerce

The e-commerce sector is highly competitive. To keep customers buying goods on your platform, it's critical that you partner with sellers who will deliver quality products and great service to those same customers. Transpay keeps you ahead of the competition by providing a payouts experience that helps attract and retain the best sellers who can keep your customers happy, and your e-commerce marketplace growing.

Learn More

Travel Marketplace

Marketplace: Travel & Transportation

The sharing economy continues to gain popularity. As your travel or transportation marketplace grows and you expand to more international markets, the nature of your payout needs may evolve as well. Fortunately for your marketplace, Transpay has that covered. We not only serve hard-to-reach markets with challenging regulatory requirements, but also deliver earnings quickly through a range of convenient payout options.

Learn More

Ad & Affiliate Networks

Ad & Affiliate Networks

As you build your reputation for being a trusted advertising network or affiliate program, you want to avoid being slowed down by any administrative hassles that may prevent you from sending timely commissions to your international publishers or affiliates. With Transpay, you can strengthen your reputation for paying earnings on time as well as letting your cross-border recipients keep more of their hard-earned money.

Learn More

Money Transfer Business

Money Transfer Businesses

Your business may be looking to send remittances to other corridors, but having challenges getting into highly volatile, hard-to-reach markets. Expand your service to new markets by leveraging Transpay's direct integrations with leading payout partners worldwide. Send remittances under your own license, brand and customer support, while Transpay provides cost-efficiencies and manages payouts from the back end.

Learn More

Your Growing Business

Your Growing Business

Your business may be a startup, a mature company or anything in between. Whether you intend to send cross-border payouts to one country or 100, you can rely on Transpay to do all the heavy lifting and customize a solution that will scale as your payout needs grow. Stay focused on what you do best and let Transpay handle the complexities of delivering a great payout experience to your global business partners and employees. 
 

Learn More